Francisco & Nathalie Arjona

Eva, Sonia & Samuel

Ce qui nous touche en tant que famille est de voir tous ces personnes qui vivent sans cadre et buts dans la vie. Il y a tant en Christ ! Quand je parle aux gens sur les fardeaux et besoins en Espagne, je le fais avec passion et désir … et veux trouver aussi un engagement. En tant que famille nous essayons d'être heureux en Dieu !

Francis est le directeur national de la MCE Espagne (qui travaille en Cordoue, Castellon et Madrid et d'autres régions en Espagne), pasteur de l’Église à Pozoblanco, président de « Buen Samaritano », le Centre de Réhabilitation des Drogués, et est le représentant des affaires sociales du Conseil Evangélique d’Andalousie qui s'occupe de l'aide sociale, des aumôneries dans la prison, de l'armée et de l'hôpital. Il est le coordinateur du mouvement d'implantation d'églises en Espagne, le M4.

Nathalie est le secrétaire exécutif de l'association du Bon Samaritain, membre du conseil de la MCE IbéroAméricano et l'administrateur financier. Elle travaille aussi dans l'église locale dans des ministères différents (aide sociale, dîners de couples, école de dimanche et de la musique).

 

Si vous voulez recevoir les lettres de nouvelles en français, contactez-nous par mail francis.orjona@ecmi.org ou nathalie.arjona@ecmi.org

Fonction
Directeur du champ / Missionnaire
Pays d'origine
Espagne

Avec la MCE depuis 1987