Les opportunités de service

MCE a plusieurs opportunités de service, en particulier pour des ouvriers qui veulent renforcer nos équipes à travers l’Europe, mais aussi si besoin dans nos bureaux nationaux.

En tant qu’ouvrier MCE vous serez affecté à un endroit où il n’y a pas ou peu de chrétiens. Par le moyen du travail, de l’art, de la culture, du travail parmi les enfants, d’activités sportives ou autres, vous tenterez d’entrer en contact avec la population locale pour partager l’évangile et pour aider les jeunes chrétiens à devenir des disciples de Jésus. Vous travaillerez dans une équipe internationale avec l’église locale, des fois pas plus grande qu’un petit groupe. Dans des églises plus développées, il sera important de former des leaders (potentiels) et vous aiderez les églises à se structurer.

Le stade de développement de l’église déterminera le type de travail ou de services appropriés. Ainsi vous serez le bienvenu pour prêcher, enseigner des enfants, évangéliser, travailler en pionnier, enseigner l’anglais, être musicien, etc. Nous souhaitons que vous soyez bien préparé et que vous puissiez vous épanouir dans cet engagement. C’est pourquoi il est important pour nous que vous soyez convaincu de votre appel, que votre vie spirituelle soit stable, que vous êtes une personne équilibrée, que vous êtes soutenu par votre église d’origine et que votre formation préparatoire est pertinente.

L’Europe a besoin de toutes sortes d'ouvriers missionnaires. Alors n’hésitez pas à nous contacter, même si vous ne trouvez pas de poste missionnaire immédiatement. Si vous n’êtes pas encore sûr de ce que vous voulez faire ou de l’endroit où vous voulez aller, il serait bien d’en discuter avec nous. Nous voulons vraiment vous aider.